~~ Light of séoul ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[ Topic Officiel de Moon Hee Jun ]

3 participants

Aller en bas

[ Topic Officiel de Moon Hee Jun ] Empty [ Topic Officiel de Moon Hee Jun ]

Message par KamiNek0 Dim 14 Déc - 22:19

[ Topic Officiel de Moon Hee Jun ] Moonheejunud7

Biographie

Moon Hee Jun est plus particulièrement connu pour avoir été le leader du groupe H.O.T , qui est maintenant séparé.
Il est souvent charactérisé par ses cheveux, qui ont étés colorés dans un bon nombre de couleurs, incluant l'orange, le violet et le noir jais.
Il était le membre le plus âgé du groupe H. O. T et également l'un des meilleurs danseurs.

Après que le groupe H. O. T se soit séparé suite à leur cinquième album, Moon Hee Jun a commencé une carrière solo dans le rock, en sortant l'album Alone, où il a lui-même composé ses chansons.
L'annonce de sa carrière solo à provoquer de nombreux commentaires et au final, Moon Hee Jun a eu beaucoup moins de succès qu'il en avait eu avec son ancien groupe H. O. T. Cependant, il a un style bien à lui, et a maintenant de nombreux fans.
En 2008, il est revenu de son service militaire, et en Mars 2008, il a enregistré son single Obsession.

Profil


Nom : Moon Hee Jun (문희준)
Surnoms : Gizmo
Famille : Une petite soeur
Date de naissance : 14 mars 1978
Taille : 173 cm
Poid : 69kg
Groupe sanguin : B
Religion : Bouddhiste
Etudes : Seoul Fine Arts
Hobbies : Ecrire des chansons, écouter la musique, jouer au baseball

Anecdotes


-Lors de son annonce pour son 1er album Alone, il s'est fais boycotter, car tout le monde trouvais ridicule qu'une ex grande star comme lui se reconvertisse dans le rock !

-Il y eut beaucoup d'articles de journaux, de videos parodiques, ou même de moquerie lors de sa reconversion, mais il décida de ne pas faire attention a ses critique, et de prouver qu'il étais bien capable de faire du rock.

-Après son service militaire, il organisa un concert évènement, et les places furent toute vendues en 15 minute seulement !!

-Maintenant il a une très forte popularité en Corée, il est très respecté par ses pairs, et on le surnomme même, " le Petit Seo Taiji ".

Mon Avis


Moon Hee Jun fut pour moi une grande révélation ! Je désesperais de ne pas trouver de vrais artiste rock en Corée, a part Seo Taiji, je tombais presque que sur des chanteur de ballade, ou des membres de boys band ! Et un jour, j'ai vu son nom cité dans les rockeurs coréen, et je me suis décidé à téléchargé son 3ème album " Legend " !
Et j'ai adoré ! Toutes les chansons m'ont accroché dés la 1ere écoute ! Et depuis j'ai toute sa discographie et je l'apprécie vraiment, d'autant qu''en live il gère aussi très bien !
Pour ceux qui aiment le rock, ou qui veulent découvrir je vous recommande chaudement son 3eme album Legend =) !
KamiNek0
KamiNek0

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ Topic Officiel de Moon Hee Jun ] Empty Re: [ Topic Officiel de Moon Hee Jun ]

Message par Chu-lip Dim 14 Déc - 22:27

Merci beaucoup pour le profil ! j'ai juste écoute Obsession, et j'ai bien aimé. Alors je vais surement dl un album la *_____*
Chu-lip
Chu-lip
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : 81
Date d'inscription : 23/11/2008

https://lightofseoul.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[ Topic Officiel de Moon Hee Jun ] Empty Re: [ Topic Officiel de Moon Hee Jun ]

Message par chihiro Ven 26 Déc - 16:32

Moon Hee Jun *_______________*
Je l'ai découvert il y a quelque semaines, jaime bien se qu'il fait. Sa fait du bien d'entendre du rock coréen.
chihiro
chihiro

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 26/12/2008

http://www.nipponstars.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Topic Officiel de Moon Hee Jun ] Empty Re: [ Topic Officiel de Moon Hee Jun ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum